Haxball AutoKeeper Community
Connecte toi !!!
Haxball AutoKeeper Community
Connecte toi !!!
Haxball AutoKeeper Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haxball AutoKeeper Community

Communauté Haxball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Jouer à Hax  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HAC News #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sopa

God of Post

Sopa


Poste : n/a

Messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 20
Localisation : Dans le Royaume de Lorraine <3

HAC News #2 Empty
MessageSujet: HAC News #2   HAC News #2 EmptyMer 11 Fév - 14:37

HAC News #2


11.02.2015 - 0.00€ le magazine

Sommaire :

1. Présentation des équipes
2. Dossier : Le tournoi francophone.
3. Début du championnat
4. Interview : Giroud (MTP)
5. Exclusivité HAC News : Les Nouveaux Maillots des Assassins
6. Brève des HAC


Dernière édition par Moissi le Mer 11 Fév - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopa

God of Post

Sopa


Poste : n/a

Messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 20
Localisation : Dans le Royaume de Lorraine <3

HAC News #2 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #2   HAC News #2 EmptyMer 11 Fév - 14:48

1. Présentation des équipes

Les Assassins
HAC News #2 46c7486e9d0c00d1e5027571fb4ba197

HAC News #2 B1c0add1c96eebacf8721e5337e2393c

HAC News #2 Fc050c0ee714f0fcb081b1ad8b5e396d

Lycaon est un très bon défenseur. Il a 65M de valeur. Avec son pion, il a de très bonnes intervention, un bon sprint, et une puissance hors du commun. Il peut aussi distribuer le jeu sur Moissi, son coéquipier. Il n'est pas très bon devant le but, mais il frappe très bien de loin. Lycaon a été 2 fois meilleur passeur, en S1 et S2, avec 8 et 11 passes décisives. Il a aussi été ballon d'Or en S1. Lycaon a encore faim de victoires et de trophées et a un très gros mental. Lycaon est LE joueur à suivre !

HAC News #2 5eed47c67d5929b708497336d30a6e55

Moissi est L'attaquant de la communauté, avec ses 75M de valeur.  Très bon en finition et en sprint, il bénéficie alors d'une très bonne capacité pour marquer. Il a une assez bonne qualité technique, et aussi de passes, mais sa puissance peut lui faire défaut. Il est très mauvais en défense, mais il est seulement attaquant. Il a été 2 fois meilleur buteur en S1 et S2, et ballon d'Or de la saison 2. Souvent appelé comme "le deimos de l'Autokeeper", Moissi ne veut pas s'arrêter là. Son mental lui permettera d'aller loin

HAC News #2 C39509f498f69deee13fac68e0226670

SkyThank est l'espoir des Assassins. Malgré un niveau technique peu élevé, il a tout pour progresser, comme son compère Nekai Kato (Unicorn Squad). Il a un bon jeune de passe et un bon sprint. Mais une défense, une finition et une puissance moyenne laisse à désirer. SkyThank a un mental très correct qui lui permettera d'avancer.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Unicorn Squad


Unicorn Squad sont les outsiders de cette S3, avec Theandras comme capitaine, ils ont gagnés la S2 en SL. Voici la présentation pour la S3


HAC News #2 61283212856d858af0e60beea50c58a8


HAC News #2 7319ed47a68c6779a4b6c97d198da834


Capitaine des US, Theandras a tout d'une gagnante. Elle vaut 46M. Elle est complète, avec une défense correcte, une très grosse finition, sprint et mental, un beau physique, un gros jeu de passe et une technique assez bonne. Theandras sera surement la révélation de cette saison 3, elle a encore tout à prouver, mais elle le prouvera sûrement !


HAC News #2 41e0ffb3a87d255ba0cc487e64b90131


Nekai Kato est novice sur haxball, mais présente déjà de grosses qualités. Il a un super sprint et un bon mental, il est correct en passe, défense et finition, et a un bon jeu de passe, et une technique correcte. Il est le grand espoir du autokeeper français, et cette saison, il est temps pour lui de se révéler ! Il vaut 500 000$.


---------------------------


MatBoys30 est le nouveau des US. Acheté Libre, 7M$ en tant que joker, MatBoys est l'avenir des US. Il est polyvalent et est assez bon partout.

------------------------------------------------------------------------------------------------

MTP


HAC News #2 Aa67f1741be8aa2235332b669dc2d4fc


Les MTP ont eux aussi une belle carte à jouer. Avec Giroud et Mr., les MTP peuvent jouer les troubles fêtes !


HAC News #2 35dcecd78febd4e7a636ef050ef69744



Giroud est un ancien des US. Il a décidé de créer une équipe. Il est très bon en finition, en sprint, un bon physique, une bonne technique, mais un jeu de passe limité, comme sa défense. Il aura sa carte à jouer, comme son équipe.


HAC News #2 Ad9832303f5491b4c0e52dde3eda7ade



Mr. est le meilleur joueur marocain de HAC. Il défend très bien, a une bonne puissance et un très bon sprint, une une technique correcte, et les passes aussi. Point noir, une mauvaise finition.
Revenir en haut Aller en bas
Sopa

God of Post

Sopa


Poste : n/a

Messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 20
Localisation : Dans le Royaume de Lorraine <3

HAC News #2 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #2   HAC News #2 EmptyMer 11 Fév - 14:56

2. Dossier : le Tournoi Francophone


Le tournoi francophone va bientôt être lancé. Organisé par Lycaon et Moissi, le tournoi regroupe l'équipe de france A, l'équipe de france U21, et l'équipe du Maroc.
L'équipe de france A, coachée par lycaon, part logiquement favorite. L'Equipe du Maroc est un copié/collé des MTP, avec Giroud et Mr. L'équipe de France U21 est logiquement pronostiquée dernière de ce tournoi en forme de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Sopa

God of Post

Sopa


Poste : n/a

Messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 20
Localisation : Dans le Royaume de Lorraine <3

HAC News #2 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #2   HAC News #2 EmptyMer 11 Fév - 15:04

3. Début du championnat et de la coupe


Le début du championnat a eu lieu hier. Le demi-finale de la coupe a eu lieu hier aussi. Les Assassins se sont imposés facilement 5-1 contre les MTP, avec un quadruplé de Moissi, le messin, et un but de Lycaon. Mr. a réduit le score en toute fin de match.
Dans la foulée, le match de championnat a eu lieu. Les Assassins ont eu un peu plus de mal. Pourtant, Moissi avait inscrit un doublé en moins d'une minute, au début du match. Mr., encore lui, a reduit le score pour les MTP au retour des vestiaires. Mais les Assassins ont gérés, et s'imposent 2-1.


Ce soir la finale de la coupe aura sûrement lieu, entre Unicorn Squad et les Assassins, et d'autres matchs de championnat, comme le match retour MTP-LA. Mais le US seront privés de Theandras, qui refuse catégoriquement de jouer contre les Assassins, et surtout contre Lycaon.


Compos probables pour la coupe :


Unicorn Squad : Nekai Kato - MatBoys30
Les Assassins :  Lycaon - Moissi


Bonne chance à toutes les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Sopa

God of Post

Sopa


Poste : n/a

Messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 20
Localisation : Dans le Royaume de Lorraine <3

HAC News #2 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #2   HAC News #2 EmptyMer 11 Fév - 15:10

4. Interview Giroud (MTP)

HAC News : Bonjour Giroud.
Giroud : Bonjour.
HAC News : Comment allez-vous ?
Giroud : Je vais tres bien, merci.
HAC News : Comment réagissez après les deux débacles 5-1 (en Coupe), et 2-1 (en Championnat), contre les Assassins ?
Giroud : Je pense que notre equipe était encore en rodage, on peut voir que meme sans automatisme et sans entrainement, nous avons réussi a produire du jeu et avoir beaucoup d'occasions, avec le temps, nous arriverons a battre les Assassins.
HAC News : Qu'avez vous pensés de Lycaon et Moissi ?
Giroud : Je pense qu'ils ont un bon niveau en défense et un bon jeu en contre mais ils ont des progres a faire pour pouvoir être un candidat au titre pour les prochaines saisons
HAC News : En parlant de vous, vous vous êtes trouvés comment ? Et Mr., vous a t-il impréssionné ?
Giroud : je pense que j'ai fait un match moyen car malgré les errance de la défenses des assasins et mes nombreuses opportunités que nous nous sommes procurées, je n'ai pas réussi a marquer. Mr. quand a lui m'a donné bonne impressions sur ses relance malgré que quelque fois il parte a la peche et laisse l'adversaire seul face au buts
HAC News : Vous allez bientôt disputer le Tournoi Francophone avec le Maroc et surtout Mr., votre coéquipier en club, pensez-vous aller titiller la France, grande favorite ?
Giroud : Tout de suite, je pense mais, mais d'ici quelques saisons je pense que oui vu le centre de formation de l'EDF ( cf: l'équipe U21)      ( rires)
HAC News : L'équipe U21 est si mauvaise que ça ?
Giroud : je pense meme si il faudrait la renommer U13
HAC News : Que pensez-vous des Unicorn Squad, que vous allez affronter bientôt ? Un petit pronostic pour la finale de coupe US-LA ?
Giroud : Je ne sais pas trop quoi en penser, je ne l'ai pas encore supervisée, je sais juste que Theandras joue souvent a COD ( rires )
HAC News : Que pensez-vous du nouveau système de banque ?
Giroud : Je trouve que c'est une bonne idée mais que ca pourrait désaventager les nouvelles équipes qui auront peu de budget et qui voudraient recruter les meilleurs joueurs recherchant un nouveau challenge.
HAC News : Merci à vous Giroud, et bonne chance avec MTP !
Giroud : Merci et bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sopa

God of Post

Sopa


Poste : n/a

Messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 20
Localisation : Dans le Royaume de Lorraine <3

HAC News #2 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #2   HAC News #2 EmptyMer 11 Fév - 15:27

5. Les Nouveaux maillots des Assassins 

HAC News #2 979681d4d09bb1f17e938ad1ac2bca9d
Domicile

HAC News #2 30ef261951be0a674aaa129fd351c5db
Extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Mikazi

Legend

Mikazi


Poste : Offensif

Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2014

HAC News #2 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #2   HAC News #2 EmptyMer 11 Fév - 22:18

6. Brèves de HAC

-> Lycaon devient le Kall de HAC, toujours afk le capitaine ..
-> Theandras veut nous humilier mais ose pas jouer contre Lycaon. Peur ? Je pense ..
-> Mr. se mue en buteur, Giroud en défenseur .... serait-ce la fin du monde ?
-> Statistique ahurissante, Moissi n'a jamais joué un match officiel sans marquer de but (il a toujours marqué) depuis le début de HAC !
-> Nekai se prendrait pour un Parrain de la mafia dans les rooms "Cops vs Robberts"
-> Moissi aurai peur que Lycaon soit devenu aussi nul que lui et protège donc le but avec Lycaon: Là c'est sûr les gars y'a rien qui passe !!
-> Lycaon aurai vue SkyThank avec son tracteur dans une route proche de Montpellier: "Il a kidnappé Giroud et Moissi!!!" nous dit-il.
Preuve en image: HAC News #2 Mini-565-6de521 


MERCI A TOUS POUR CE MAG ET A BIENTÔT !
Revenir en haut Aller en bas
Lyc

Double Ballon D'or

Lyc


HAC News #2 1415468175-haccap
Poste : Défensif

Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2014

HAC News #2 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #2   HAC News #2 EmptyJeu 12 Fév - 10:39

Je vais faire un topic pour l'histoire d'hier.
En attendant merci de ne pas pourrir les topics de Theandras et de Moissi car Moissi est déjà assez  mécontent et Theandras aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://haxballautokeeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HAC News #2 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #2   HAC News #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAC News #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAC News #1
» HAC NEWS: Le Plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haxball AutoKeeper Community :: Communauté :: Les News De HAC-