Haxball AutoKeeper Community
Connecte toi !!!
Haxball AutoKeeper Community
Connecte toi !!!
Haxball AutoKeeper Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haxball AutoKeeper Community

Communauté Haxball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Jouer à Hax  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 HAC News #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazi

Legend

Mikazi


Poste : Offensif

Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2014

HAC News #1 Empty
MessageSujet: HAC News #1   HAC News #1 EmptyMer 12 Nov - 16:30

En tête:


Lycaon à mit l'équipe du RU en stade de Legend car il y avait trop de monde qui le pokais sur le teamspeak (feed me) pour savoir quand seras joué la NC Tape mur .
Moissi a dissout une team NanNan
Lycaon et Moissi se sont prit une branler face au Allemands (8-3) et ont mit ça sur le lag  Bravo !!


Equipe Type
(stop dire favoritisme je vous ai tous vus jouez) 




Moissi
SaQuet
Lycaon
rIoS
Ypsilon




Mes Favoris Pour la NC




Lycaon
Eusou
Gotze
Moissi




Mes Favoris(tout confondu)




Ypsilon
SaQuet
rIoS
(je met pas lycaon sinon on va dire favoritisme)


Par Theandras

Les FS - Le premier amical de l'histoire !


Le mardi 11 novembre s'est disputé le premier amical de l'histoire de la communauté. En effet, l'equipe des Carly rae Jepsen (CRJ), emmenée par Lycaon, et celle des Grecos Family, coachée par Ypsilon a.k.a Grecos.
Résumé du match :

HAC News #1 392251Ballonsurlepointdentrer
Le ballon sur le rentrer après le csc de Grecos qui amène l'ouverture du score.

Le match démare sur les chapeaux de roues pour les CRJ. Dès la 22e seconde, Grecos dégage sur Moissi qui fait un reflèxe. Le ballon rebondit sur Grec qui marque contre son camp, mais le but est attribué a Moissi (0-1, 1°). Puis deux minutes plus tard, Lycaon déborde sur le coté. Il tente sa chance mais elle est repoussé, mais il réesaye et tirer au but, le ballon est légerement dévié par Grecos, mais le but sera attribué a Grecos, car au ralenti, le ballon semblait être arreté par l'auto GK (0-2, 3°). Les GF reduissent le score par EusouBurro:D, à l'issue d'une belle campouse (1-2, 4°). Mais 15 secondes après l'engagement, Moissi déborde. Son centre est contré par Grecos, mais revient sur Lycaon. Il tire de l'entrée de la surface, hors de portée de Grecos et de l'auto GK, surement un but de l'année (1-3, 5°).

A la mi-temps, Lycaon fait rentrer SaQuet à la place de Moissi. 1 minute après le coup d'envoi, Grecos fait un numéro technique. Il centre pour eusou qui manque sa reprise. Mais SaQuet la contre et la met au fond (2-3, 6°). Mais la réaction ne se fait pas attendre. 5 secondes après, SaQuet prend de vitesse grecos et va finir seul (2-4, 6°). Les CRJ déroule et Lycaon marque encore après un sprint (2-5, 7°). 20 secondes après, Eusou pris encore de vitesse, est obligé de tirer. Ca fait CSC (2-6, 8°). Juste, SaQuet fait un numéro dans le coin et va se jouer de Grecos pour marquer (2-7, 8°). Eusou et Grecos marquent 2 csc de rage (2-8, 2-9, 9°). et SaQuet va finir son numéro (2-10, 9°). Les CRJ se placent en tant que favoris.

Feuille de match :

Compo CRJ : Lycaon - Moissi (SaQuet 4°)
Compo GF : Grecos - Eusou
Buteurs pour CRJ : Moissi (1°), Grecos (csc, 3°, 9°), Lycaon (4°, 5°, 7°), Eusou (csc, 8°, 9°), SaQuet (6°, 8°)
Buteurs pour GF : Eusou (4°), SaQuet (csc, 5°)
Passeurs CRJ : Lycaon (1°, 6°), Moissi (4°), SaQuet (7°)
Passeurs GF : Grecos (4°)

Par Moissi

Présentation de Lycaon:


HAC News: Bonjour Lycaon

Lycaon: Bonjour!

HAC News: Présente toi

Lycaon: Mon nom c'est Nathan 14 ans joueur de haxball (pro surtout) fan de Game Of thrones et the mentalist

HAC News: Est ce dur d’être SuperAdmin, Capitaine et bon joueur à la fois

Lycaon: Pour le super admin des fois c'est dur on a envie de tout stop pour ce concentré sur ça vie, pour capitaine non juste tenir les joueurs et bon joueur c'est juste le niveau qui compte.

HAC News: Très bien merci et au revoir Lycaon

Lycaon: Ciao et bien sur Les Assassins gagnerons (encore une fois)
Par Theandras

La Saison 1:


La Saison 1 a eu lieu hier soir (ndlr : le 11 novembre 2014). Il a vu l'équipe des Assassins, anciennement CRJ, s'imposer. Retour sur ce tournoi :

HAC News #1 89411052a
Le tir de Lycaon qui amène l'égalisation (3-3) des Assassins face aux LRDL au terme d'un match fou, fou, fou !


La saison organisé par Moissi et Lycaon a débuté hier au environs de 1H. Les équipes participantes étaient :

- Les Assassins : Lycaon-Moissi
- Grecos Family : Grecos-Sanson
- Le Rock des Legends : EusouBurro:D-Yagami

Les matchs : 


Le premier match est l'équipe des Assassins de Lycaon contre celle d'Eusou, Le Rock des Legends. Les Assassins ouvrent rapidement le score par Moissi, esseulé au second poteau (1-0, 2°). Mais les hommes d'Eusou se réveillent au retour des vestiaires. A l'issue d'une campouse, Eusou va marquer dans les cages (1-1, 4°). Mais les LRDL vont aller plus loin. Eusou centre, Lycaon la pronlonge dans ses buts (csc, 2-1, 5°). Même plus loin encore, Gibbone profite d'un cafouillage dans le surface pour aller frapper (3-1, 7°). On se dit alors que le match est terminé.
<< On était mal, on jouait mal, mais moi et Lycaon avont eu une magnifique réaction. >>, affirme Moissi.
Hé oui, à trente seconde de la fin, Moissi campe et va réduire le score (3-2, 9°). Sur l'engagement, Eusou se troue, Moissi déborde sur le côté, et centre pour Lycaon. Ce dernier, arrivé comme une flèche, fusilla Eusou (voir la photo), (3-3, 10°). A la fin de la partie, c'est un score nul et vierge, 3-3.

HAC News #1 650663aaaa
Gibbone pensait bien donner un avantage définitif pour son équipe ... mais Grecos égalisa à la fin du match.

Le deuxième match oppose la Grecos Family de Grecos, contre les Le Rock des Legends d'Eusou. La 1ere mi-temps est sans occasions, à la MT cela fait 0-0. Mais le latch va s'emballer en deuxième période. Gibbone (aka Yagami) prend de vitesse Cabella (aka Sanson) et va marquer (1-0, 5°). Mais la réaction est immédiate. 30 secondes plus tard, Grecos, en renard des surface, va égaliser pour son équipe (1-1, 5°). Les GF vont jusqu'a mener, Cabella dribble Eusou et va marquer. Mais Grec tire juste avant les cages et ce but lui est attribué (1-2, 6°). Les LRDL ont les ressources et vont pousser. Eusou va presser Cabella, et réussi a tirer, égalisation (2-2, 7°). A 1 minute de la fin, Gibbone dégage la balle, Cabella devrait l'avoir, mais il lag ! Gibbone marque quand même, pas de fair-play (3-2, 8°). Mais les GF ont aussi les ressources ! Cabella contre un dégagement d'Eusou, directement sur Grecos, qui marque dans les buts vides (3-3, 9°). Encore un 3-3 !

Puis les GF affrontaient les Assassins. Cabella fait une première erreure, qui coute un but a Moissi (1-0, 1°). Moissi encore qui va provoquer grec. Son centre est parfait pour Lycaon qui trompe le gardien (2-0, 2°). Mais les GF vont réduire le score par un csc de Lycaon (csc, 2-1, 3°). Moissi fait un récital et va tromper encore par trois fois Grecos en une minute. (3-1, 4-1, 5-1, 5°). Rien ne se passera en seconde mi-temps. Victoire 5-1 des Assassins. Les GF ragequit du championnat et par conséquent, les GF et les LA gagnent leur match retour contre les GF.

Les LRDL affronte les LA pour leur match retour.  Dès la 20eme seconde, Moissi marque son 7e but du tournoi grâce à une erreur d'Eusou (1-0, 1°). Moissi prend encore de vitesse Eusou et vient conclure (2-0, 2°). Mais les LRDL vont réduire le score grâce à un csc de Lycaon (csc, 1-2, 4°). Moissi est toujours là, et vient centrer pour Lycaon. Mais il est contré par Gibbone (csc, 1-3, 5°). Les Rock des Legends vont réduire le score avant la pause par Gibbone à l'issue d'une superbe action (2-3, 5°). Au retour, Lycaon se troue et va encore csc (csc, 3-3, 6°). Moissi est toujours un renard et le prouve, il va redonner l'avantage à son équipe (4-3, 7°). Gibbone est toujours présent, lui aussi, et va marquer, le ballon est légérement dévié par Lycaon, mais le but est accordé a Gibbone (4-4, 7°). Les Assassins vont remarquer grâce a un but gag d'Eusou (csc, 5-4, 8°). Moissi toujours en renard, va ajouter un but (6-4, 9°). Eusou va réduire le score (6-5, 10°), mais en vain. Les Assassins gagnent le tournoi !

Points Statistiques :

HAC News #1 794185aaaaaa
Moissi aura frappé et célébré 11 fois ! 10 buts lui ont été accordés (1 csc de Gibbone)

Le meilleur buteur est Moissi avec 10 buts, Moissi a aussi mis 2 assists.
Le meilleur passeur est Lycaon avec 8 passes. Lycaon a aussi marqué 5 buts.
Le ballon d'or est Lycaon.
Le ballon d'argent est Yagami, aka Gibbone.

Interview de Lycaon :


HAC News #1 78023022aa
Lycaon a été énorme hier, avec 8 assists et 5 buts, un titre de champion, et la ballon d'or !

HAC News : Bonjour Lycaon.
Lycaon : Bonjour.

HAC News : Qu'as-tu pensé de la prestation de ton équipe hier pendant le tournoi ?
Lycaon : J'ai trouvé que mon équipe était sérieuse, elle a un bon niveau, des bonnes relances, de la défense, une attaque parfaite, bref les meilleurs quoi !

HAC News : As-tu eu peur à un moment ?
Lycaon : Oui, surtout au dernier match qui était décisif: Si on perdait on était deuxième si on gagnait on était 1er, surtout qu'on étais pas en super forme a la 2eme mi temps.

HAC News : Qu'as tu pensé de ta forme, et de celle de Moissi ?
Lycaon: Ma forme était spectaculaire. Non sérieux, j'ai trouvé que j'était bien en défense, mais y'a des moments où j'aurais aimé attaquer, quand à celle de Moissi : Il c'est surpasser pendant le tournois. Un vrai Buteur même si il n'est pas le meilleur joueur, je pense que si il continue, il risque d'être dangereux pour les prochains tournois/championnat.

HAC News : Quelle autre joueur ta le plus impréssionné ?
Lycaon : Même si Eusou été énorme, j'ai trouvé que Yagami (ballon d'argent) m'a vraiment impressionné lors des match ou on était contre sa team : Il a un jeu physique énorme, un potentiel de passe illimité, des tirs ultra précis mais une technique a revoir si il veut faire mieux la prochaine saison.

HAC News : Et aussi, quel joueur ta le plus déçu ?
Lycaon:  Ypsilon (Grecos) : il avait la carrure d'un champion mais il ma déçu sur le champ car il jouait moyennement bien.

HAC News : L'absence de SaQuet a-t-elle pesée pour les Assassins ?
Lycaon : Même si il est mon meilleur joueur son absence n'a pas pesée puisque Moissi à presque réussi a faire mieux que SaQuet (lors des Fs que j'ai jouer avec SaQuet)

HAC News : Le prochain grand objectif est la Nation's Cup, vous coachez la France, qu'attendez vous ?
Lycaon : Mon objectif va être de réussir a coordonner la force offensive de Moissi, et la simplicité de jeu de Eusou pour voir comment chacun de ces joueurs ce débrouille avec un environnement différent.

HAC News : Pensez-vous être la meilleure équipe internationale pour le moment ?
Lycaon : Non, l'équipe d'allemagne est extremement forte de plus elle est favorite

HAC News : Pour info, quelles équipes devraient participer pour cette Nation's Cup ?
Lycaon : EDF, l'u21 EDf, The Deutsh Team, Algéria, Maroc(pas sur), Le Portugal et peut étre La UKNT(angletterre) si j'arrive a trouver mes joueurs.

HAC News : Pensez vous pouvoir gagner un nouveau titre avec les Assassins ?
Lycaon : Oui, Si moissi s'améliore et se surpasse en plus d'avoir 0 défaite comme à la S1nous allons avoir uniquement des victoires !!

HAC News : Pouvez-vous nous décrire tous les joueurs des Assassins, leurs qualités et leurs défauts ?
Lycaon :  Lycaon: Est un mur défensif physiquement et techniquement, mais il aime monter pour  marquer se qui lui fait défaut │ Moissi: est né pour marquer des buts cependant il n'aide pas assez la défense. │SaQuet: Le joueur par excellence(le deimos du auto gk) mais a un niveau technique très bas.

HAC News : Quelle équipe, pour la prochaine saison, vous fait le plus peur ?
Lycaon : Malgré la puissance des Rocks ce sont les Skill qui me font peur (rIoS est un hyper bon joueur)

HAC News : Ypsilon, le capitaine des Grecos Family, a un grand potentiel. Pouvez-vous nous dire si il peut percer dans l'auto GK ?
Lycaon : Si son mental ne durcit pas il seras toujours dans le bas de la liste

HAC News : Pensez-vous streamer des matchs pour la S2 ?
Lycaon : Si je ne joue pas oui

HAC News : Y'a t-il un joueur qui se détache du lot de la communauté en ce moment ?
Lycaon :Je ne peux pas en dire un, sinon on va me dire que je me vante : Je pense que je sort du lot avec SaQuet

HAC News : Moissi est un bon joueur : Pensez-vous qu'il peut devenir le MEILLEUR joueur de la communauté ?
Lycaon : Sur le niveau global il peut malheureusement il y a deux joueurs très fort en face de lui (sans me compter): Yagami et SaQuet.

HAC News : Que pensez-vous de la communauté, elle se développe bien ?
Lycaon : Oui malgré mes difficultés à ouvrir le Teamspeak, ou a recruter pour mon projet (équipe d’Angleterre), je trouve que passer de 2 à 5 équipe en deux jours est assez bien !!

HAC News : Vous vouliez dire quelque chose avant de finir, qu'est ce que c'était ?
Lycaon : Que si les gens ne stop pas de voter par complot ou par affinité pour le ballon d'or, je vais devoir clore les votes public et faire un assemblé de gens sérieux pour évité ça !!

HAC News : Merci à vous Lycaon, on vous souhaite plein de réussite pour vous, pour les Assassins, pour l'Equipe de France et surtout pour la communauté !
Lycaon : Merci au-revoir et n'oublier pas: Les Assassins sont toujours derrière vous pour vous tuer.


Article réalisé par Moissi
Revenir en haut Aller en bas
Lyc

Double Ballon D'or

Lyc


HAC News #1 1415468175-haccap
Poste : Défensif

Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2014

HAC News #1 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #1   HAC News #1 EmptyMer 12 Nov - 19:27

Énorme travaille du rédacteur principal Moissi et bien sur la rédactrice en chef qui fait bien son boulot.
Ca fait plaisir de savoir que vous vous battez pour moi: un article : Deux interwiew.
Revenir en haut Aller en bas
https://haxballautokeeper.forumactif.org
Mr.

Amateur

Mr.


Poste : Offensif

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2014

HAC News #1 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #1   HAC News #1 EmptyJeu 13 Nov - 21:01

Bonne chance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ypsilon

Amateur



Poste : Offensif

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2014

HAC News #1 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #1   HAC News #1 EmptyVen 14 Nov - 21:13

Super boulot les gars : On veut m'obliger à être interviewer (cc moissi)

Ensuite on me reproche de quitter mon poste de Modo' sans rien dire sachant que je ne veux pas en parler car c'est un avis personnel et non partagé.

Puis on me ban car j'ai insulté un "staff" (cc Lycaon), ceci était aussi un avis personnel "public".

Je me suis bien exprimer et en toute honnêteté, j'ai aucun regret par rapport à cela.

Et enfin Moissi, qui me dit que je le sucerai dès que la commu' décollera (rire), bien les gars bien.

Maintenant qu'allez-vous faire après ce message ? Le supprimer ? Me bannir définitivement ? On parle de mon mental sans jamais parler du sien les gars, donc si après ceci, vous me bannissez/supprimez ce message, vous ne serez jamais digne d'être en mesure de diriger ce forum, vous le mènerez à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyc

Double Ballon D'or

Lyc


HAC News #1 1415468175-haccap
Poste : Défensif

Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2014

HAC News #1 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #1   HAC News #1 EmptyVen 14 Nov - 21:45

Que connais tu à la gestion du haut de tes 12 ans et de tes 3 mois de jeu à haxball, tu aurais pus nous prévenir que tu quittais le staff pour qu'on ai le temps de trouver quelqu'un d'autre, insulte public envers admin: J'ai jamais dis ça. C'est juste stupide de parler dans le dos quand celui de qui on parle est compréhensif, je te ban deux jours: pas pour tes insultes ni une raison précise seulement un cumule de conneries.

Ne vois pas ton ban comme ceci: "Oh non il m'aime pas je vais l'insulter" mais vois le comme ça: "Ils m'ont ban deux jours bon ok je vais présenter mes excuses et me tenir à carreau quand je reviendrais"

On voit que ils y en a qui ont pas ouvert de dictionnaire pour lire la définition de la "maturité" et du "mental": Répondre à un ban de façon agressif et par un post dans la partie HAC NewPaper, c'est débile tu pourri le sujet.

Ton cas sera étudié au près du conseil et je te défendrais pour le simple fait que Moissi a dit des choses déplacés envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://haxballautokeeper.forumactif.org
Mikazi

Legend

Mikazi


Poste : Offensif

Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2014

HAC News #1 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #1   HAC News #1 EmptyVen 14 Nov - 21:51

Chaud de rager sur haxball en 2014 Ypsilon nawak
Revenir en haut Aller en bas
Ypsilon

Amateur



Poste : Offensif

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2014

HAC News #1 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #1   HAC News #1 EmptyMar 25 Nov - 13:08

(Oui je reviens sur ce sujet)

Lycaon, j'avais pas trop envie d'en parler, car c'est un avis personnelle de prendre cette décision...

Ah et comme tu le dis, "du o deu mé douzz an"...

ça ne veut strictement rien dire.

Ça y'est j'ai 12 ans et j'ai joué que 3 mois à haxball que je suis une grosse merde ambulante et que je m'y connais en rien dans la gestion d'un forum ?

Lycaon tu fais beaucoup de préjugés et c'est un gros défaut.

Alors crois moi, j'ai déjà géré plusieurs forum donc tu ne vas pas m'apprendre à le faire comme tu le fais.

Et maintenant il faudrait arrêter de s'attarder sur mon age.
Revenir en haut Aller en bas
K²a93

Noname



Poste : Offensif

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014

HAC News #1 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #1   HAC News #1 EmptyMer 26 Nov - 14:32

Bref je vois que moissi ests dans l'équipe favorite.Je fais quoi je me sucide?
Revenir en haut Aller en bas
Giroud

Noname



Poste : Offensif

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2014

HAC News #1 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #1   HAC News #1 EmptyMer 11 Fév - 20:15

MDRRRRRRRRRR K2A
Revenir en haut Aller en bas
Lyc

Double Ballon D'or

Lyc


HAC News #1 1415468175-haccap
Poste : Défensif

Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2014

HAC News #1 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #1   HAC News #1 EmptyMer 11 Fév - 21:19

Bon stop remettre à jour des vieux topic vous salissez le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://haxballautokeeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HAC News #1 Empty
MessageSujet: Re: HAC News #1   HAC News #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAC News #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAC News #2
» HAC NEWS: Le Plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haxball AutoKeeper Community :: Communauté :: Les News De HAC-