Haxball AutoKeeper Community
Connecte toi !!!
Haxball AutoKeeper Community
Connecte toi !!!
Haxball AutoKeeper Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haxball AutoKeeper Community

Communauté Haxball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Jouer à Hax  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 aperçu dela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sopa

God of Post

Sopa


Poste : n/a

Messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 20
Localisation : Dans le Royaume de Lorraine <3

aperçu dela Empty
MessageSujet: aperçu dela   aperçu dela EmptyDim 29 Nov - 13:41

Les doubles-comptes et équipes fakes

Pour que tout le monde sache, je déballe tout.
Au début S1, tout le monde pensait que les Red Stars étaient la surprise, qu'ils étaient seulement des nouveaux et qu'ils étaient potes IRL. Bah c'est faux.
Milieu S1, on vient de voir pour me dire que Mickael Tacalfred = Rynhark. Oui, Tacalfred, le mec qui a été élu révélation de la saison. Puis on me dit que Jackson = Kun. Jusque là je ferme ma gueule, puis, en voyant qu'ils manquent de joueurs, je décide de me créer un compte fake, « Weber ». J'ai du joué 2-3 matchs avec. Kiddy = Goebbels aussi, mais il a vite arrêté. L'événement marquant reste quand même le 1/4 entre Red Star et HaxFathers. On m'avait passé le rec, les Red Stars avaient bétonné et avaient gagné 2-1 avec #Kalimdor qui à fake VodKa. VodKa, il me semble n'est pas un « fake ».
On a laissé passer, les fakes sont partis. Puis une équipe s'est formée, les Hornets. Avec comme capitaine Batum, et co-capitaine Lillard. Comme j'étais orga et ayant les droits de voir les IP, je compara celles-ci avec celles des membres de la commu.
Batum = Rynhark, Lillard = Kun, Yuksek = Kalimdor, et Ants avait aussi un double-compte, le nom je ne m'en rappelle plus. Très vite, cette équipe a dissoute. Puis Balotelli, un « nouveau », que j'avais testé dans ma team, créea les Saints. Franchement, au début je n'avais aucun doute, puis au fur et à mesure, j'ai douté et j'ai comparé les IPs de Balotelli et ceux de Rynhark, l) aussi le constat est sans appel, Balotelli = Rynhark.

Passons maintenant à ce qui est sans preuve démontrée mais, qui, je pense est la vérité, c'est qu'il y a des autres fakes chez Saints. A la mi-temps Saints-Eagles (6-6), je regarda les profil TS des Saints. Ils avaient tous leur microphone disabled (c'est à dire que les gars sont connectés sur une autre ts, ou avec un autre compte : indentity.), alors que 3 personnes parlaient au micro dans le chan HandSomes : Vidal, Rynhark et Kun. Je me rends alors compte que quelque chose cloche, puis je vois ça, j'ai screen :


aperçu dela 382826464776d12d1ec933f0fa648e6b
Hasard, peut-être, mais je pense + qu'il est cramé tout seul.

Anectode : Comme Pelé sait pour l'affaire Red Star, il a fait pression sur Rynhark pour qu'il viennent avec un « fake » dans sa team qui est en manque de joueurs.

Une autre question peut vous venir en tête, pourquoi ont-ils fait ça ?

La raison est compliquée. Pour Red Star, les excuses étaient de : « On voulait créer une team pour ramener des nouveaux mais ça a bidé, donc on a du ramener des fakes pour dissoudre ». Hornets, la-même chose, Saints aussi. Mais alors, si ça a bidé 1 fois, pour refaire ça 2 autres fois. En pour Hornets, on peut se dire « Ils ont voulu réessayer ». Mais quand ça bide, pourquoi recréer encore ? 2e raison, ils éliminent les HaxFathers sans même à avoir directement jouer contre eux. D'ailleurs aussi, la finale HS-RS. Rynhark a joué en même temps que Tacalfred. C'est juste grâce à Ants qui a "fake" Tacalfred pour que Ryn puisse jouer.

Screens :

aperçu dela A6a4eb55fcf366586ba65223c7d7b1dc


aperçu dela 5252af7719dcb8a18993fcc04b67a8b8aperçu dela 4776ec6286bda5ea99f22197f808b050
Revenir en haut Aller en bas
 

aperçu dela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haxball AutoKeeper Community :: League, Tournois et Coupe :: Second League-