Haxball AutoKeeper Community
Connecte toi !!!
Haxball AutoKeeper Community
Connecte toi !!!
Haxball AutoKeeper Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haxball AutoKeeper Community

Communauté Haxball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Jouer à Hax  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arrivée au Poste de SuperModo, quelques détails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tazle

Noname



Poste : Offensif

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015

Arrivée au Poste de SuperModo,  quelques détails.  Empty
MessageSujet: Arrivée au Poste de SuperModo, quelques détails.    Arrivée au Poste de SuperModo,  quelques détails.  EmptyVen 8 Mai - 0:15

Bonjour,  après mon arrivée au poste de SM ( sans mauvais jeu de mot) ,  certains ne doivent pas me connaitre,  ni moi,  ni ma façon de travailler. 
Alors,  déjà,  quand un problème arrive,  je m'en occhpe le plus vite possible. 
Je suis Quelqu'un d'assez organisé, je fais les choses quand et comme elles doivent être faites.  
Sinon, j'occupe également un poste D'organisateur sur la communauté Handball,  je ne serais donc pas tout le temps sur AK,  mais quand je suis sur ub Ts,  je suis sur l'autre aussi,  donc si soucis,  n'hésitez pas a me Poke. 
Au niveau des sanctions,  je peux être sympa comme extrêmement con ,  faut pas se foutre de moi c'est tout, je ne laisserai rien passer,  mais sanctionnerai parfois légèrement,  ou lourdement. 

Voila,  c'est a peu près tout,  je me suis dis que ce serait sympa de me présenter dans mon boulot ici. 

Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au Poste de SuperModo, quelques détails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haxball AutoKeeper Community :: Communauté :: Annonces-